Agoraphobe, je ne sors plus de chez moi: quelles aides trouver ?

Je vous propose de nous faire partager ici par votre expérience les aides que vous avez pu avoir à domicile par exemple, lorsque l'agoraphobie était trop forte et vous empêchait de sortir.

Je sais que les aides, démarches, etc... dépendent de la ville où l'on se situe, mais ça serait cool de pouvoir regrouper toutes nos connaissances d'aide à domicile pour ceux qui sont temporairement coincés chez eux par la phobie.

Comment voir un psy? Une assistante sociale?
Comment pouvoir faire des démarches quand on est bloqué chez soi?

Etc... Etc...

Pour plus de lisibilité car j'espère que ce sujet sera fourni, ça serait gentil de mettre un titre à chacun de vos conseils et pourquoi pas de le colorer en rouge.

Je précise que n'étant pas des professionnels, nos conseils ne seront que des pistes que les futurs lecteurs pourront vérifier en fonction de leur localité, de leurs médecins etc...

Merci


Suite de l'article "agoraphobe, je ne sors plus de chez moi, quelles aides trouver ?"